• Hanata M. Anon is here !

     | Name - Hanata |Surname - Mizune | Age - 13

    Juste une fille passionnée des Vocaloids, plus particulièrement d'Anon & Kanon. 

    Moi et ma soeur de coeur, Hine rêvons de former un duo d'Utaites, en étant représentées par ces deux magnifiques Vocaloids. ~

    Mizune is here !

     

    Les grandes lignes ~

    Ce blog aura pour but de parler de mes impressions sur le phénomène Vocaloid et de toutes choses s'en rattachant (artistes, UTAUs). Je compte aussi y publier mes futurs dessins, créations graphiques, compos, covers, vidéos, MMD, projets et fictions... Bref, c'est mon grand bazar. 

     

    Bienvenue et bonne visite !

     

    Hanata M. Anon is here !

     

    °~> Webmiss <~°

    Hanata M. Anon is here !Tous les articles sur Moi -

    °~> Vocaloid La base si tu veux survivre ici. <~° 

    Tous les articles sur les Vocaloid Hanata M. Anon is here !

     

    Blog en cours d'avancement. Rien ne m'appartient, sauf les textes (juste flemme de mettre les sources des images). Tous est libre de droits, sauf si c'est marqué "Tous droits réservés (a [Nom de l'artiste])". 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :